vendredi 13 août 2010

Jamais en panne de batterie avec mon sac à dos solaire

Seiz Apparel propose ce qui – à notre connaissance – serait le premier sac à dos solaire. N’hésitez plus et partez en ballade avec votre propre centrale sur le dos !

Vous ne partez jamais en vacances sans vos appareils hi-tech favoris ? Peut-être que ce sac à dos solaire, le Seiz U01 (un nom qui évoque les machines de guerre allemandes) vous plaira.

Une centrale solaire sur le dos

Grâce à son petit panneau solaire fixé à l’arrière du sac, vous pourrez vous promener toute la journée sans craindre que vos précieuses batteries tombent en rade. Smartphones, PDAs, lecteurs mp3 et autres GPS pourront donc fonctionner non stop.

N'espérez cependant pas en faire profiter votre ordinateur portable, la puissance générée par le panneau solaire étant insuffisante pour le recharger. Un peu dommage, d’autant qu’un compartiment dédié à votre notebook est même prévu.

Entièrement personnalisable

Prévu, car le sac est entièrement personnalisable. En plus d’afficher un look hi-tech, vous pourrez ajouter une ceinture pectorale, moduler la taille du compartiment réservé au laptop de 11 à 15 pouces, ou encore faire broder vos initiales sur les lanières.

Un sac qui fera mourir de jalousie tous vos copains avec leur petit sac Quechua à 5 euros. A condition que vous ayez vous mêmes plus de 5 euros à débourser : la version de base coûte en effet 328 euros.
http://www.greenzer.fr/sac-a-dos-soalire-seiz-apparel-2967

2 commentaires:

Julie a dit…

Bonjour,
Juste un petit mot pour préciser que les sacs solaires existent depuis des années déjà, mais il semblerait que le premier sac à main solaire soit sorti en France ! Je l'ai découvert sur PriceMinister en en cherchant un pour moi-même. Voilà le lien pour les intéressés :
http://www.priceminister.com/offer/buy/107703383/cpl107703384_ALL/sac-a-main-solaire-ecowatt-permet-de-recharger-son-telephone-lecteur-mp3-appareil-photo-compatible-iphone-sac-bagagerie.html
Et surtout il existe pas mal de sacs solaires bien plus abordables que celui-ci ! ;)
Merci en tous cas d'avoir abordé ce sujet tout à fait d'actualité.
Julie

francis praira a dit…

merci de votre visite Julie
bonne fin de journée
francis